Facebook et au-delà

Leçons d’engagement des clients sociaux à l’attention des marques

Il n’y a encore que deux ou trois ans, l’idée que les marques utilisent les réseaux sociaux pour impliquer et échanger avec leurs clients était très controversée, voir impensable. C’est aujourd’hui incontournable et même un must have. Comme l’indique l’étude, 56% des entreprises du Fortune 500 dispose dorénavant d’une page Facebook, et ce chiffre ne fait que croître quotidiennement.

Basé sur une étude client faite en 2011, Lithium présente dans ce livre blanc l’état actuel des communautés et du Web social de ses clients, explore ce qu’il y a au-delà des « J’aime » et des « Tweets » et révèle ce que sera le Social CRM de demain. Découvrez ce que les marques attendent de leurs investissements dans les réseaux sociaux, quand et comment ils intègrent la communauté aux média sociaux, comment ils mesurent leur succès et ce qu’ils espèrent des media sociaux.

Les résultats de notre enquête 2011 auprès de nos clients fournissent des éléments très intéressant sur les différents rôles joués par les différents médias sociaux, et permettent de mieux comprendre comment ils pourraient converger à l’avenir.

Téléchargez gratuitement le livre blanc et découvrez comment les marques utilisent leur communauté de clients et leur présence sur Facebook pour bâtir une relation de confiance, d’engagement de pair-à-pair, de support avant et après-vente, de sensibilisation du public et de diffusion des messages marketing.

Téléchargez votre exemplaire gratuit dès aujourd'hui!

Un grand nombre de communautés les plus prospères au monde sont basées sur la plate-forme Lithium

  • AT&T
  • Sony Playstation
  • Best Buy
Contactez-nous

(+33) 15 527 3987   |   Email